Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GS recrute ! N'hésitez pas à vous présenter ici
Nous cherchons aussi des partenaires !
Que vous soyez invité ou membre,n'hésitez pas à poster
ici !
Premier concour spécial est ouvert !
N'hésitez pas à vous inscrire !
N'hésitez pas à faire des battles entre membres !
Le forum à besoin de vous pour vivre
(comme quoi,les slogans tout fait c'est cool).
Hey Hey Hey !
Les fêtes approchent à grands pas !
Alors nous vous souhaitons à tous d'agréable fêtes de fin d'année =D
Joyeux nowel et bonne année !!

L'équipe de Graph Sugar !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 19:17

Bonjour à vous,

j'espère poster au bonne endroit sinon veillez m'en excusez.

je suis en train de réaliser un site web de publicité, mais je n'arrive pas à trouver un bon design.

le site s'appelle infos-pub et je voudrais votre avis, je m'explique.
Je voudrais savoir quelle thème vous mettrais, je sais que cella dépends des gouts des personnes mais moi même je n'arrive pas à me décider alors je demande si vous auriez des idées ?
J'ai déjà essayer noir et blanc on ma dit que ce n'étais pas bien alors j'ai changer en vert sa n'a pas plus non plus alors je ne sais plus quoi mettre !!

En gros j'aimerais un thème convivial et accueillant avec une mascotte Very Happy
Sachant que le thème devras être compatible avec un top-site, un annuaire, un site et un forum !!
Donc si vous pouvez me donner un petit coup de main sa serais sympa Wink
n'hésitez pas à me poser des question si vous en avez .
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 19:25

T'inquiète pas,tu as bien placé le sujet.

Le mieux pour donner un air convivialle,c'est de prendre des couleurs chaudes,dans les tons bruns,rouge,orange,avec un desing simple,mais beau en même temps.
Pour ce qui est de la compatibilitée,annuaire-top-site-forum,je ne sais pas trop comment faire,faut donner les tailles quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 19:37

Merci pour ta réponse,

En faites j'aimerais avoir un design beau est simple comme tu le dit ci-dessous mais je n'en ai aucune idée Mad
en faites je pensez à un design style manga et une mascotte que je placerais un peu partout dans le site, forum, etc.. mais je ne sais pas quoi mettre ? ou prendre des images libre de droit ? et pour les tailles pour l'instant je n'en ai aucune idée !!
Comme les images de ce forum tu les à crée toi même ou tu les pris quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 19:48

Une mascottes,on peut prendre un truc tout con,mais faut voir,si elle est libre de droit,oui,enfin,ça on peut toujours chercher.
Pour ce qui est du thème Dahong,non,elles viennent d'un site coréen de photoshoot,pour vente de vetements(un bon site d'ailleurs).

Pour le desing,si tu passe commande,je peut toujours te la prendre et voir ce que je pourais faire,mais le mieux c'est d'avoir un forum de teste pour pouvoir tester les tailles etc...comme ça on sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 20:05

ben écoute j'aimerais bien passe commande, mais je n'ai pas les 50 posts requis et même si je les avais sa serais un gros boulot non ? et je ne veut pas prendre tous votre temps.
et le site Dahong je n'y comprends pas grand choses Smile
et pour le forum de teste mon forum est déjà installer il pourrais servir de teste même si je doit le désinstaller et le réinstaller après si ce n'est que sa.

et je voudrais ton avis que pense tu des couleurs bleu et gris vont-elle bien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 20:11

Oui,les 50 messages,on les à vite avec le flood,et en postant un peut partout sur le forum.
Pour ce qui est de Dahong,c'est normal,c'est en Anglais/Japonais,je peut toujours héberger des images et les poster dans les ressources d'images.
Pour le forum,oui,si ça ne te prend pas trop de temps...ça ira,parce que ça serais un peut bêtre ^^.

Bleu gris ? Oui,c'est couleurs là vont enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 20:21

je voudrais bien que tu héberge quelque image si cela ne te dérange pas, pour la mascotte j'aimerais un homme ou un animal ! Very Happy

Et je pense que je vais garder ces couleurs à moins que d'autres couleurs seront plus approprier ?
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 20:24

Je vais mettre celles que j'ai dans la partie Banque d'images,le temps d'héberger.

Pour les couleurs,ça dépand de ce que tu veux avoir comme effet,car ça dépand des couleurs et de l'images utilisée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 20:34

Merci en fait je voudrais un effets simple et convivial et qui donne envie de rester et même de s'inscrire (faut pas rêver pour l'inscription Very Happy )
Et si je te disais que tu as carte blanche pour un forum et un site de pub tu partirais sur quoi comme image et couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 20:38

Dans les tons orange/rouge,j'aime particullièrement ce genre de couleurs,avec deux trois brushs,une belle typo on peut arrivé à un beau truc.

http://pvereecken.fr/index.php

Un peut dans se genre là,bon je sais pas faire la même chose,car c'est sur Photoshop CS3,mais avec un peut de bossage,on sais avoir un truc tout beau.

Pour la mascotte,tu aurais vu quoi..dans les animaux(car les humains,je suis pas très forte pour trouver ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 20:54

Vraiment bien ce site

et c'est vrai que les couleurs sont belle je pense que je vais m'inspirer de ces couleurs Smile
et pour l'animal heu... un aigle
à moins que tu as un autres sous la main Wink
Bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 21:01

Je regarderais pour voir si il n'y airais pas un animal qui irais,sinon,je prend ça..dès que tu as les 50 messages tu peut poster dans les commandes,en mettant mon pseudo entre crochet,je prend directe =3

Tu as besoin d'autre(s) chose(s) en plus,tant qu'on y est XD

Je suis en train de poster les images de Dahong.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 21:54

je t'en remercie, je vais essayer de poster pour avoir 50 message au plus vite, et non je n'ai besoins qe d'un beau design le reste je m'en occupe
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 3 Déc - 22:19

Bien,je te laisse faire pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 18:58

Bonjour,

j'ai encore une petite question Very Happy
Voila comme je le dit j'aimerais crée un forum de pub et lui ajouté un annuaire, un top-site, un espace petite annonces pour les annonces de recrutement (ainsi la personnes n'ai pas obligé d'être inscrit sur le forum soit pour poster une annonce ou alors postulez).
Mais le problème c'est que je n'arriverais pas à obtenir le même design partout, car certaine choses comme l'annuaire ou les petites annonces je ne pourrait pas le modifier comme je le voudrais.
Voici ma question " Si chaque choses à un design diffèrent (mais en gardant les même couleurs et les même images ) cela ferais bizarre ou alors c'est plutôt bien ? "

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:01

Bonjour,

Hum,je pense que ça donnerais bien,en restant dans le même genre,mais en changeant ce qu'il faut,car sinon ça donne un truc un peut bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:09

j'espérais que quelqu'un me réponde =D sa car depuis ce matin j'essaye tous ce que je peut, je bidouille et sans sucée je n'arrive pas à obtenir la même mise en page partout.
Alors j'ai décidé de les laisser telle quelle a part 2,3 petit truc en espèrent que cella rende bien.
Merci de ta réponse Loan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:19

De rien.
En chipottant par-ci par-là,le desing peut ne pas être le même partout,sans que ça beug,moi regarde avec les typo du desing,ça fait pas bizarre(je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:22

heu.... c'est quoi les typo du desing ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:25

L'écriture le "Graph Sugar" "I M. A" etc...
C'est la Typo(graphie).
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:28

ha ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:36

Je posterais le dico du graph prochainement.
Comme ça,on saura tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
sullivan
sullivan
.Cake de membreuuh


Masculin Mes postes ♥ : 74
Arrivé sur GS : 02/12/2009

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:41

superbe idée ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan ?!
Loan ?!
.Sugarou Baka x3


Féminin Mes postes ♥ : 737
Chui né le : 07/05/1909
Arrivé sur GS : 22/11/2009
Age : 114
Localisation : Local Poubelle
Humeur : Baka x3

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 19:47

u_u,quasi tout forum de graph à ça,bon on est pas un forum de graph,mais un forum d'aide aux graphisme c'est différent(l'aide au graph c'est à dire,créations à disposition sans commande longue,aide à la création,concours etc..) XD
Bon bref..je dérive et c'est pas bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net
RFarnoX
RFarnoX
.@dmin @rnaud x3


Masculin Mes postes ♥ : 334
Chui né le : 06/08/1996
Arrivé sur GS : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Made in Belgium
Humeur : Humeur graphiste

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 4 Déc - 23:43

Loan ?! a écrit:
u_u,quasi tout forum de graph à ça,bon on est pas un forum de graph,mais un forum d'aide aux graphisme c'est différent(l'aide au graph c'est à dire,créations à disposition sans commande longue,aide à la création,concours etc..) XD
Bon bref..je dérive et c'est pas bien ça !

On est dans la section pour donc c'est pas grave XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsugar.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé




Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du racontage de Laife :: Blabla Forever :: Autres -